design

Voilà trois mois que j'ai pris l'habitude de monter les escaliers pour arriver jusqu'à chez moi.
Du sport du sport du sport, 4 étages à la fois!
Vous me direz, pas grand chose, on s'y fait vite,
Et puis rien de mieux pour être énergique.
Pourtant ce matin, croyez-le ou non
J'ai trouvé l'annonce de très bon ton
D'apprendre qu'enfin l'ascenseur
Avait retrouvé force et vigueur!
J'arrive à l'entrée, nouveau bouton,
J'appuie, j'attends et avance le peton.
Lors j'entre dans la boite à gants,
Quel n'est pas mon étonnement!
Du tout neuf, du tout beau,
Du design presque art nouveau,
Noir et argent en ménage
Pour nous faire changer d'étage.
Chose bien simple j'en conviens,
Car qui se soucie du teint
D'une glace ou d'un coin?
Et pourtant, me voilà
ce matin toute en joie :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

écrire encore

musicale nocturne

A Odilon Redon