@constant: cacahuète

Prends place ami et commençons à festoyer!
Sens-tu déjà du dîner fameux le fumet?
Ce soir pour toi, j'ai sorti du vaisselier les plats,
Ceux des grandes fêtes et de nos soirées pizza.

J'ai mis enfin tout mon coeur à cet ouvrage,
Je l'ai garni d'oignons, d'ail et de fromage,
Mais patience ami, il faut que l'oeuvre cuise,
J'ai pour te sustenter, là, quelques gourmandises!

Veille bien cependant, à garder main légère,
On les prend par poignées et c'est un vrai mystère,
On refait, sans y penser, maintes fois la pirouette.

Car elles sont alléchantes et quelques peu joueuses,
Elles rendent à l'occasion, nos entrailles noueuses,
Mais on aime à croquer les blondes cacahuètes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

écrire encore

musicale nocturne

A Odilon Redon