dédicace sur la ligne 6

Cher ami ne crains guère
Je t'écris de Glacière
J'avance rapidement
A travers le métro
Pour aller prestement
Vers le phare de l'Albo!
J'ai entendu hier,
Ton appel au secours,
Et je m'en vais en guerre,
Rencontrer tes vautours!
Il faut mon cher ami,
Savoir chercher secours,
Au-delà dans Paris,
Après la Tour Maubourg.
Six enfin nous rassemble,
Sachons tirer profit,
Promenons nous ensemble,
Aux lueurs de la nuit.
Il me faut à peut près,
Une petite demi heure,
Pour rejoindre les sommets,
De l'Albo et ses coeurs.
De là on oublie tout,
On se penche sur Passy,
On rit on joue les fous,
On fait mourir l'ennui.
Pardonne mon cher ami,
L'imparfaite élégie,
Elle vient spontanément
Mais à toi sincèrement!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

écrire encore

musicale nocturne

A Odilon Redon